form SWOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce form est le form officiel de l'alliance ogame SWOG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme avec l'alliance ETHYLIK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin1803
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

Voila, il y a quelque temps, j'ai attaqué a plusieurs reprise prince sombre (ressources sans défense, je n'allais pas hésité) probleme, un membre de mon ally a dit que toute votre alliance allait lui tombé dessus.
Je ne voudrais pas qu'il y ait de tension entre nos ally : le principal but d'ogame est de monté dans le classement par n'importe quel moyen, c'est pour cela que j'ai attaqué prince sombre



si vous voulez vraiment attaquer quelqu'un, autant que cela soit moi (même si je sui débutant pour la plupart d'entre-vous)


voila, j'espere que ceci ne sera qu'un petit soucis sans gravité ^^
Revenir en haut Aller en bas
endowlix
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:37

Bonjour à vous SWOGs, je suis le fondateur du Cercle Ethilique. Je me rends sur votre forum car nous avons reçu des menaces de guerre de la part d'un de vos membres, j'aimerai établir un pacte avec votre alliance, au minimum de paix, au mieux, pacte total!
Nos deux alliances sont très jeunes, pacifiques et acceptent tous les membres, nous tenons à fair pacte de paix avec toutes les alliances qui vantent aussi nos couleurs!
Merci de votre lecture, j'espère que votre avis sera positif.
Au revoir

Général ENDOWLIX
Revenir en haut Aller en bas
endowlix
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:17

Bonsoir à toi, je viens de contacter le modérateur de l'univers, pour lui faire part du chantage que tu me fais (chantage interdit par les règles du jeu). Je crois que la meilleure manière pour toi d'éviter les embrouilles, c'est que moi et mes joueurs on entende plus parler de toi.
Sur ce, bonne soirée et bon jeu!

Ps: La politesse ça s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
soprano
nouveau
soprano


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : villefranche de rouergue dans l'aveyron

probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:08

ouè fodré arrté ac l'alliance ETHYLIC.
On va pas s'engueulé juste pour une histoire d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Admin
Faya973


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Guyane Française

probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:56

Faites l'amour et pas la guerre car une boite de capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdivin.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





probleme avec l'alliance ETHYLIK Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'alliance ETHYLIK   probleme avec l'alliance ETHYLIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'alliance ETHYLIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pactes avec nous
» Pacte avec les LCDIVINS
» Fusion avec les LCDIVINS
» presentation chef de l'alliance qui a fusionner avec swog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
form SWOG :: Divertissement :: Bar galactique-
Sauter vers: