Rapide passage (
oui je sait merci) Le nid de frelon consiste a avoir une enorme quantité de vaisseau leger, c'est a dire du chasseur leger au croiseur. Cela permet de construire une flotte qui soit rapide de construction et enorme. Cela evite les grosse perte de ressource lors d'un combat contre d'autre flotte et defense et c'est l'avantage d'une flotte rapide
Elle a un interet particulier contre des cannon gauss et lanceur de plasma qui se font reduire en poussiere (tirer au lanceur de plasma contre des canon gauss sa revient a tirer au lance missile contre une fourmie. Essayer de viser une fourmi au lance missile c'est assez difficile ^^)
Apres evidemment y faut les technologie armement, def et bouclier qui suivent pour detruire les etoiles de la mort (15 partout si j'ai de bon souvenir)
Evidemment pour les vaisseaux c'est le meme principe que pour les defenses plus c'est gros plus le nid de frelon est efficace
Enfin le nid de frelon n'est pas utile qu'a l'assaut mais aussi a la defense. Certain grand joueur n'ont que sa et personne ne preferent attaquer car tout le monde est habituer a avoir des gros vaisseau pour detruire les grosse defense qui sont mise principalement en avant ^^
Voila sur ceux breve explication du nid de frelon, la lecture est un peu fatigante je vous l'accorde. J'aurait peut-etre du mettre des smiley pour egayer XD