form SWOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce form est le form officiel de l'alliance ogame SWOG

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Krashnaya : the forumeur

3 participants
AuteurMessage
Krashnaya
Admin
Krashnaya

Krashnaya : the forumeur Empty
MessageSujet: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:34

Alors salut moi c'est Krash le forumeur (n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez d'ailleurs)

Ma planète mère : raisonnance 1 ; 216 ; 6

Je serait souvent connecter le week-end car sinon je suis chez ma mère sinon sans internet Crying or Very sad c'est triste pour un geek

Mes passe temps son les anime et la programmation
je suis en train d'apprendre le java afin de réussir a jouer tout en étant chez ma mère sans être un boulet pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Krashnaya
Admin
Krashnaya

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:49

J'oubliais de prevenir nouvelle colonie
9 ; 66 ; 1
kasa001
Admin
kasa001

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:24

tu ve des resources dessus ou cé bon
https://swog.1fr1.net
Krashnaya
Admin
Krashnaya

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:18

C'est toi qui voit si t'as vraiment des ressource a dépenser évidement mais sinon c'est pas utile

Et demain nouvelle colonie en 6 ; 66 ; 1
kasa001
Admin
kasa001

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

moi suis à fond dans le soutien
Krashnaya
Admin
Krashnaya

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Moi je vais raider comme un malade donc j'applique la technique dite du "nid de frelon "
Demain la première colonie possédera des laser lourd et chasseur lourd et la fin de la semaine si possible des croiseur

Merci pour les ressource kasa
kasa001
Admin
kasa001

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

si ta besoin demande sion cé quoi le nid du frelon
Krashnaya
Admin
Krashnaya

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:14

Rapide passage ( Krashnaya : the forumeur 749873 oui je sait merci) Le nid de frelon consiste a avoir une enorme quantité de vaisseau leger, c'est a dire du chasseur leger au croiseur. Cela permet de construire une flotte qui soit rapide de construction et enorme. Cela evite les grosse perte de ressource lors d'un combat contre d'autre flotte et defense et c'est l'avantage d'une flotte rapide
Elle a un interet particulier contre des cannon gauss et lanceur de plasma qui se font reduire en poussiere (tirer au lanceur de plasma contre des canon gauss sa revient a tirer au lance missile contre une fourmie. Essayer de viser une fourmi au lance missile c'est assez difficile ^^)
Apres evidemment y faut les technologie armement, def et bouclier qui suivent pour detruire les etoiles de la mort (15 partout si j'ai de bon souvenir)
Evidemment pour les vaisseaux c'est le meme principe que pour les defenses plus c'est gros plus le nid de frelon est efficace

Enfin le nid de frelon n'est pas utile qu'a l'assaut mais aussi a la defense. Certain grand joueur n'ont que sa et personne ne preferent attaquer car tout le monde est habituer a avoir des gros vaisseau pour detruire les grosse defense qui sont mise principalement en avant ^^

Voila sur ceux breve explication du nid de frelon, la lecture est un peu fatigante je vous l'accorde. J'aurait peut-etre du mettre des smiley pour egayer XD
Faya973
Admin
Faya973

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:27

Un roman!!

Bienvenu!!
C'est beau de voir les admin s'entraider
http://lcdivin.allianceogame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krashnaya : the forumeur   Krashnaya : the forumeur Icon_minitime

Krashnaya : the forumeur
Page 1 sur 1